Professional World Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional World Association

La Professional World Association est une toute nouvelle fédération à Speech et à RP qui vient d'ouvrir ses portes. Il y règne une bonne ambiance conviviale. Nous vous attendons sur notre forum en espérant que vous vous y plairez à bientôt sur la PWA :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin



Messages : 266
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33

SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP Empty
MessageSujet: SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP   SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:37

Date » Dimanche 13 Juillet «
Deadline » Vendredi 11 Juillet «
Ville » Détroit , Michigan «
Stipulation » Bar Brawl Match «
Revenir en haut Aller en bas
https://pwa-federation.forumsactifs.net
MVP

MVP


Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 29
Localisation : Moselle

SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP Empty
MessageSujet: Re: SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP   SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:57

1RP! Donc un endroit, sans s'insprirer de l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-stock.forumsactifs.net/
MVP

MVP


Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 29
Localisation : Moselle

SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP Empty
MessageSujet: Re: SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP   SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:40

MVP | |
Voix Off | |
Kristal | |

Voix Off | Bonsoir à toutes et à tous! Ce soir, je serais votre Voix Off! Celle de Montel Vontavious Porter! Tonight, débutera un tournoi pour le titre WHC ou PWA, ca n'est pas encore décidée à l'heure où je vous parle! Il y a 6 matchs, autant pour ce tournoi! Les divas n'auront pas leur place dans ce show. Il y a un Triple Threat TLC Match, ce qui nous fait 13 participants en tout! Ce show sera surtout marqué par le pourcentage important de stipulation! Seulement un match sur six se déroulera sans "hardcore"! Il y aura un Triple Threat TLC Match (Shannon Moore vs Cody Rhodes vs Mr.Kennedy) comme je vous l'ai dit. Il y aura également un BarBrawl Match (The Rock vs MVP), un Submission match (Chris Jericho vs John Cena autrement dit : Sharpshotter vs STFU), ainsi qu'un Steel Cage Match qui réunira Triple H à CM Punk! Il y aura un duxième TLC Match aussi affrontant Edge contre Matt Hardy!
Mais nous allons tout de suite retrouver The Ballin Superstar, The Most Vatouable Player, Alvin Burke Jr. alias Montel Vontavious Porter "MVP" en interview avec la ravissante Kristal, qui elle aussi à signé à la PWA
|


SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP Mvp11

Kristal | Bonsoir à tous et bienvenue au premier Sunday Night Of Madness de la PWA, nous retrouvons tout de suite Montel Vontavious Porter! |

SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP 3_1610

MVP | Oh oh! Je ne suis pas que MVP! Je suis le meilleur lutteur de l'histoire de la lutte! Je suis devenu le catcheur le mieux payé de cette profession! A ton avis, pourquoi? |

Kristal | Euh, je ne sais pas |

MVP | Ah oui, c'est vrai, que tu es trop débile pour comprendre! I'm the best of Sport Entertainement! Tu as compris? The best! I'm Montel Vontavious Porter, The Most Vatouable Player! Ce n'est pas pour rien! Ce soir, je vais défoncer l'autre con là! Il fait que crier cette imbécile! If you Smelllllllalalalala what The Rock is loosing! Yeah, ca c'est de la Pierre! |Il rigole| Finally The Looser is back! C'est tout ce qu'on peut dire sur toi! What The Fuck! |

J'édite


Dernière édition par MVP le Mar 8 Juil - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-stock.forumsactifs.net/
The Rock|MaYn

The Rock|MaYn


Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 114
Localisation : Cherche Bien

SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP Empty
MessageSujet: Re: SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP   SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:40

Oki monsieur ballin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP Empty
MessageSujet: Re: SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP   SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional World Association :: Professional World Association :: Sunday Night of Madness :: Matchs Officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser