Professional World Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional World Association

La Professional World Association est une toute nouvelle fédération à Speech et à RP qui vient d'ouvrir ses portes. Il y règne une bonne ambiance conviviale. Nous vous attendons sur notre forum en espérant que vous vous y plairez à bientôt sur la PWA :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : Cody Rhodes vs Shannon Moore vs Mr.Kennedy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin



Messages : 266
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33

SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : Cody Rhodes vs Shannon Moore vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : Cody Rhodes vs Shannon Moore vs Mr.Kennedy   SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : Cody Rhodes vs Shannon Moore vs Mr.Kennedy Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:36

Date » Dimanche 13 Juillet «
Deadline » Vendredi 11 Juillet «
Ville » Détroit , Michigan «
Stipulation » Triple Threat Ladder Match «
Revenir en haut Aller en bas
https://pwa-federation.forumsactifs.net
Shannon Moore

Shannon Moore


Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : Cody Rhodes vs Shannon Moore vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : Cody Rhodes vs Shannon Moore vs Mr.Kennedy   SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : Cody Rhodes vs Shannon Moore vs Mr.Kennedy Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:03

Voix Off: Et voila votre Nouvelle Voix Off Miguel. Dans l'aréna la foule est en délire ils attendent tous le premier show de la PWA. Car auras lieux les premiers tours du tournoi pour la ceinture WHC. Comme match il y aura le match Triple Threat Ladder (Shannon Moore vs Cody Rhodes vs Mr. Kennedy) et aussi Edge vs Matt Hardy dans un TLC match. The Rock vs Mvp dans un Bar Brawl Match. Randy Orton vs Rey Mystério dans un Single Match. Chris Jericho vs John Cena dans un Submission Mathc. Et dans le Main Event, The Straight Edge Cm Punk vs The Game Triple H dans un Steel Cage match. Après un Thème Song retenti mais personne n'arriva et l'écran géant s'alluma et ont vit Shannon Moore dans le train. Il fixa la caméra et commença à parler.

SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : Cody Rhodes vs Shannon Moore vs Mr.Kennedy Sans_t50

Shannon Moore: Hey! Welcome To Train Of Prince Of Punk. Je suis ici pour parler de mes deux adversaires qui sont Cody Rhodes et Mr. Kennedy. Et je vais aussi vous parlez de mon passer et pourquoi je suis ici. Bon d'abord parlons de Cody je n’ai pas quoi. Je peux te dire que tu es tombé contre The Prince Of Punk dans le premier tour ce que signifie une casi défaite pour toi et pour Mr. chais pas quoi mais je vais l'appeler Mr. Looser. Franchement pourquoi Vince à accepter que tu viennes non mais franchement. Tu es jeune donc si tu ne veux pas terminer ta carrière ici va plutôt dans la fédération des jeunes loosers car tu es bien qualifier pour aller là-bas. A partir de maintenant tu vas jouer dans la cours des grands alors respect Ok ?! Tu es peux être le fils de la légende Dusty Rhodes mais se n'est pas a cause de ça que je vais te respecter petit ! Tu c'est contre qui tu a affaire ? Bâ tu as affaire à The Prince Of Punk Shannon Moore. Peux être que à la WWE tu étais fort mais maintenant ça change car à la WWE tu avais jamais eu affaire a The Prince Of Punk. J'ai été Champion Hard corde de la WCW. HWA Cruiserweight Champion 2 fois. NCW Heavyweight Champion 1 fois. NCW Light Heavyweight Champion 1 fois. OMEGA Heavyweight Champion 1 fois. OMEGA Light Heavyweight Champion 2 fois. OMEGA New Frontiers Champion 1 fois. SCW Light Heavyweight Champion 1 fois. ACW Light Heavyweight Champion 1 fois. Et pour finir NFWA Heavyweight Champion 1 fois. Et toi tu as été seulement Champion Tag Team de la WWE 2 fois. Je t'ai dit The Prince Of Punk Is Perfect, The Prince Of Punk Is King Of The Punks. Alors si ça pour vous c'est rien alors vous ne comprenez rien de rien au Punk. Alors laissez moi vous donnez une petite leçon de ce que sont les Punks. Tous d'abord vous avez des exemples. Comme moi, Jeff Hardy, Cm Punk ... Après les Punks sont ceux qui font les fous qui n'ont rien à faire des lois. Ils font ce qu'ils veulent. Comme ce que je vais faire maintenant. | Il cassa une vitre mais personne n'enttendit car il était tous seul avec le conducteur du train | Voilà ce que font les Punks. Après ils n'ont peur de rien comme moi. Et oui j'ai peur de rien mes amis. Après ils s'habillent façon Punk comme cheveux multicolores, Des piques sur nos vestes. Mais vous voyez je suis un Punk mais aussi Un Gotique. Donc je suis un Punk Gotique. Je parle avec une voix sombre. Je me teins les ongles en noir même si je ne suis pas une fille. Je porte des piques sur mes vestes. J'ai un Piercings sur le nez. J'ai des bottes. Et toi Cody ta quoi ? Ah mais oui ta des habits ringard c'est pour ça que aucune filles ne veulent sortir avec toi. Tu es moche, tu t'habille comme un ringard et en plus tu pu tellement ta manger des déchets. Vraiment quesque que tu fous là ? Toi et l'autre là Mr. Looser. Vous êtes pathétique les mecs vraiment vous me faites pitié avec votre sale gu*ule. Bon je vais vous expliquer pourquoi je suis venu dans cette pièce. Tous simplement car c'est mon Palace de Prince Of Punk. Bon ok ! C'est pourri mais sa doit être déjà mieux que l'appart à Cody et Mr. Looser.

SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : Cody Rhodes vs Shannon Moore vs Mr.Kennedy Sans_t51

Shannon Moore: Bon maintenant parlons un peux de moi. A part que je suis le Prince Of Punk je suis aussi le rejeter. Bon on va dire que les seuls qui m'ont pas rejeté c'est mes amis d'enfance Jeff Hardy et Matt Hardy. Vraiment je vous remerci pour ne m'avoir pas laissé tomber car je ne serais pas là en ce moment. Et oui se sont ses deux la qui mon entrainer et grâce a eux je suis l'un des meilleurs, The Prince Of Punk. Quand j'étais gosse mes parents mon rejeter dès qu'ils ont su que je m'étais transformer en Punk. Mais grâce a Matt et Jeff je eu quand même des amis, se sont les seuls qui me comprennent de ma situation en tant que Punk. Mais bon assez parler de moi. Maintenant parlons de l'ami Mr. Looser. Kennedy, je comprends toujours pas comment Vince ainsi que MVP et tous le Staff, comment ils ont pu laisser venir ce gas tous gâcher vraiment Kennedy quand tu vas sur le ring arrête de prendre le micro car un jour le micro seras plus haut et tu vas te payer la honte car tu n'arriveras même pas à le prendre. Après arrête avec tes gamineries car aller sur le ring prendre un micro qui sort du plafond de l'aréna et après faire Mrrrrrr.... Kennneeeeedyyy. C'est vraiment la déche. A mais je viens seulement maintenant de comprendre tu es une déché. Pff... Comment ils ont pu te mettre dans un match face à The Prince Of Punk, The Reject. De toute façon je vais te démolir le portrait à toi et à Cody avec des échelles et des tas d'objet. Préparer votre cercueil car vous n'allez pas faire long feux. En buttant ces gas là je sauve le public. Quand ces deux là ne seront plus là tous le monde va faire un petits Ouf. | Le public cria You Suck! You Suck! | Shut Up! Ah et si c'est des filles qui me hue je suis prêt pour le faire. Car en disant tu suce Bâ moi je dis au fille viens Shannon que je te s*ce la b*tte. Je serais tous les jours dispos pour sa alors venez les filles je vous attends. Bon sur ce je me casse. Et retenez sa The Prince Of Punk Is Winner. Ah et avant. Je monterais sur l'échelle et je prendrais le truc en haut et je passerais le tour et je suis le premier Champion des Poids Lourds et personne ne m'en n'empêcheras de gagner ce titre.

Voix Off: L'écran s’éteignit. Bon sur se je vous dis au revoir au rendez-vous pour le premier show de la PWA.



HS: Un Rp chacun sans regarder ce-lui de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : Cody Rhodes vs Shannon Moore vs Mr.Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional World Association :: Professional World Association :: Sunday Night of Madness :: Matchs Officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser