Professional World Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professional World Association

La Professional World Association est une toute nouvelle fédération à Speech et à RP qui vient d'ouvrir ses portes. Il y règne une bonne ambiance conviviale. Nous vous attendons sur notre forum en espérant que vous vous y plairez à bientôt sur la PWA :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 SNOM #1 | Invitationnal Battle Royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin



Messages : 266
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33

SNOM #1 | Invitationnal Battle Royal Empty
MessageSujet: SNOM #1 | Invitationnal Battle Royal   SNOM #1 | Invitationnal Battle Royal Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:52

Date » Dimanche 13 Juillet «
Deadline » Vendredi 11 Juillet «
Ville » Détroit , Michigan «
Stipulation » Battle Royal «
Revenir en haut Aller en bas
https://pwa-federation.forumsactifs.net
Batista

Batista


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2008

SNOM #1 | Invitationnal Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: SNOM #1 | Invitationnal Battle Royal   SNOM #1 | Invitationnal Battle Royal Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:45

¤Voix Off¤»Tonigth nous sommes au show de la PWA ! Une nouvelle fédération qui sera bientot parmi les meilleures fédération du monde et se soir la popularité de la PWA risque d'augmenter car la PWA a fait un gros coup a fesant signer The Animanl Batista pour plusieurs année et se soir Batista feras partit de son premier match dans la PWA en fesant parit du premier Battle royale de l'histoire de la PWA !


»¤Thème Song de Batista¤«


SNOM #1 | Invitationnal Battle Royal H6rtbo2hoj



¤Batista¤» Hello My fans , j'ai une seule chose a vous dire . The Animal is Back ! L'Animal est prês ,vous aller me dire pourquoi est-il prêt ? Et bien je vais vous répondre , l'animal est prês a faire saigner , est prêt a détruire tout c'est advairsaire et ce soir je vais en avoir l'occation car pour mon premier match dans la PWA , je vais participé a un Battle Royal , Tous ceux qui non pas de match peuve y participé et moi je vous promet mais fans que ce soir je vais détruire touts ceux qui essaye de m'empêcher de remporter mon premier match dans la PWA ! Avant de continuer a continuer de parler de mon prochain match je vais vous dire les raisons pourquoi je suis ici dans votre fed qui est extra! Il y a quelque semaine de ça j'ai décidé de quitter la fédération qui ma donné ma première chance , un fed qui ma permie de devenir World Heivyweigth Champion et aussi WWE champion face a d'autre grand catcheurs comme L'undertaker , Triple H et d'autre grand nom du catch et il y a quelque semaine de ça Vince Mchamon est venu me voir dans ma loge et ma dit que la WWE allais fermer et pendant quelque semaine je me suis mit a chercher la fed parfait et Vince ma rappeler en me disant qu'il avait créé une autre fédération alors j'ai acepter tout de suite car j'ai confiance en Vince et je croit qu'il est un très bon chairman et comme je vois dans les bacstages je vois plusieurs catcheurs qui était avant a la WWE , comme John Cena , HHH , Randy Orton et plisieurs autre mais je ne suis pas ici pour discutée de ces catcheurs dont j'ai déja botéé leurs cul mais non je suis ici pour parlé de mon match qui sera ici a la PWA dans le premier show de la PWA qui sera un Battle Royale comme je les déja dit , ce match va me permettre de rerouver ma forme de la WWE , je vais botté les cul; des persone qui tenterons se soir d'essayer de m'empĉher de remporter le match et ce soir je vais remporter ce match !


¤Le thème song de Batista retentit et il partit¤

Revenir en haut Aller en bas
 
SNOM #1 | Invitationnal Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP
» SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : Edge vs Matt Hardy
» SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : Randy Orton vs Rey Mysterio
» SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : Chris Jericho vs John Cena
» SNOM #1 Main Event | Tournois for the WHC Title : Triple H vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional World Association :: Professional World Association :: Sunday Night of Madness :: Matchs Officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser