Professional World Association

La Professional World Association est une toute nouvelle fédération à Speech et à RP qui vient d'ouvrir ses portes. Il y règne une bonne ambiance conviviale. Nous vous attendons sur notre forum en espérant que vous vous y plairez à bientôt sur la PWA :)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion

SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP

Aller en bas
AuteurMessage
Vince McMahon

Messages : 266
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 28

SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP Empty
MessageSujet: SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP   SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:37

Date » Dimanche 13 Juillet «
Deadline » Vendredi 11 Juillet «
Ville » Détroit , Michigan «
Stipulation » Bar Brawl Match «

| Vince McMahon | Dreik | Chairman | OM |

SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP Ribery
MVP

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 24
Localisation : Moselle

SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP Empty
MessageSujet: Re: SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP   SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:57

1RP! Donc un endroit, sans s'insprirer de l'autre Wink

MVP | Nykaula | OM Fan | Silver Star Fan
SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP Mvpsl610
-00-00-00-
MVP

Messages : 249
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 24
Localisation : Moselle

SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP Empty
MessageSujet: Re: SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP   SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:40

MVP | |
Voix Off | |
Kristal | |

Voix Off | Bonsoir à toutes et à tous! Ce soir, je serais votre Voix Off! Celle de Montel Vontavious Porter! Tonight, débutera un tournoi pour le titre WHC ou PWA, ca n'est pas encore décidée à l'heure où je vous parle! Il y a 6 matchs, autant pour ce tournoi! Les divas n'auront pas leur place dans ce show. Il y a un Triple Threat TLC Match, ce qui nous fait 13 participants en tout! Ce show sera surtout marqué par le pourcentage important de stipulation! Seulement un match sur six se déroulera sans "hardcore"! Il y aura un Triple Threat TLC Match (Shannon Moore vs Cody Rhodes vs Mr.Kennedy) comme je vous l'ai dit. Il y aura également un BarBrawl Match (The Rock vs MVP), un Submission match (Chris Jericho vs John Cena autrement dit : Sharpshotter vs STFU), ainsi qu'un Steel Cage Match qui réunira Triple H à CM Punk! Il y aura un duxième TLC Match aussi affrontant Edge contre Matt Hardy!
Mais nous allons tout de suite retrouver The Ballin Superstar, The Most Vatouable Player, Alvin Burke Jr. alias Montel Vontavious Porter "MVP" en interview avec la ravissante Kristal, qui elle aussi à signé à la PWA

SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP Mvp11

Kristal | Bonsoir à tous et bienvenue au premier Sunday Night Of Madness de la PWA, nous retrouvons tout de suite Montel Vontavious Porter! |

SNOM #1 | Tournois for the WHC Title : The Rock vs MVP 3_1610